Bienvenue à tous sur le site web de Cyril Cysko !

"Au revoir cowboy..."

Bonjour à tous.

C'est la gorge serrée, le coeur lourd et l'estomac noué que je vous annonce que Cyril, le cowboy sans cible, nous a quitté hier, samedi 27 janvier 2018, après 5 mois de courage et de lutte acharnée pour vaincre la maladie.

Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches, à sa muse Anne-Elie, à ses amis, à ses complices musicaux et à ses admirateurs... Nous sommes tous en deuil aujourd'hui.

Mais, même dans la peine qui est la nôtre, nous sommes nombreux à vouloir faire raisonner sa musique et sa voix qui nous touchent tant. C'est pour cela que ce site restera présent sur le web et qu'un bon nombre de ses amis musiciens comptent bien faire vivre sa musique malgré tout.

Cyril était en pleine préparation de son troisième album "La vie à 2 ma Muse". Aujourd'hui, nous ne savons pas encore quand et comment, mais nous ferons vivre les titres de cet album, en hommage à Cyril, cet homme au grand talent et au grand coeur qui est parti bien trop tôt rejoindre les Anges...

Au revoir cowboy, adieu mon cher ami, tu nous manqueras énormément...

Lucy
Webmaster du site de Cyril Cysko

**********

"La vie à 2 Ma Muse"

En attendant ses prochains concerts (les 15 et 23 septembre), Cyril Cysko profite de sa pause estivale pour avancer sur la réalisation de son 3ème album : "LA VIE A 2 MA MUSE".
Un projet évident pour l'artiste qui désire rendre hommage à celle qui l'inspire musicalement et humainement depuis près de 5 ans.

Fidèle à son approche cinéphile de la musique, chaque chanson figurant sur ce nouvel opus est envisagée comme une séquence évoquant cet "Ange au Féminin" déjà présentée, et présente, sur l'album précédent, avec la volonté d'être le plus authentique possible.
Dans ce but, il décide de tout faire, seul, jouant quasiment tous les instruments qu'il orchestre en prenant son temps, essayant des ambiances et des climats qui le ramène à sa culture nord américaine.
Cet album est pensé pour être écouté sur la route, comme un road movie sentimental marqué de l'empreinte indélébile de cette Muse qui l'inspire tant.
Tantôt rock, country, ballades bluesy, teintés de sons vintage et transporté par l'Amour qu'il voue tant à la musique qu'à sa Muse inspiratrice, c'est un véritable défi artistique que notre cowboy développe ici avec l'ambition thérapeutique de démontrer toute l'étendue de son talent et surtout de tourner une page décisive sur tous les plans.

Cet album comportera 14 voir 15 titres, il y sera question de tendresse, d'introspection, d'émotions, de désir de vie commune, d'envie d'aller de l'avant, de thérapie le tout porté par un vrai message d'Amour Inconditionnel envers cet ange féminin si chère à son coeur.

Sa sortie est prévue pour avant Noël 2017, nous vous tiendrons informé de son évolution.
Musicalement,
Cyril Cysko

**********




**********

Vendredi 25 mars 2016, Cyril Cysko était l'invité de Guillaume Muller dans son émission "On en r'demande" sur Dynamic Radio. Le podcast de l'émission est disponible sur le Site Web de Dynamic Radio et sur Soundcloud !